| Azile de fou | |
|
+4~♥¤Luchia¤♥~ Koopa Baba'w Dolly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolly Admin & Graph'
| Sujet: Re: Azile de fou Sam 22 Nov - 9:47 | |
| | |
|
| |
Baba'w Fondatrice sadique
Nombre de messages : 502 Age : 26 Niveau : Euhhh.... Logiciels : Photoshop & Photofiltre Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Azile de fou Sam 22 Nov - 11:44 | |
| Impossible...D'aimer les maths....! | |
|
| |
~♥¤Luchia¤♥~ Lutin farceur
Nombre de messages : 503 Age : 28 Niveau : Debutante Logiciels : Gimp 2,6 et e-anim Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Azile de fou Sam 22 Nov - 13:04 | |
| Si moi j'ador les Maths mais le français laisse tomber | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 26 Niveau : Euhhh.... Logiciels : Photoshop & Photofiltre Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
* Mimitou * Moyen Lutin
| Sujet: Re: Azile de fou Sam 22 Nov - 15:33 | |
| moi aussi j'adoooooooooooore le francais !!!! et je déteste les Math en plus mon prof il est trop ... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 Niveau : Debutante Logiciels : Gimp 2,6 et e-anim Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Azile de fou Sam 22 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Azile de fou Sam 22 Nov - 22:46 | |
| HAHAHAHA TU L'A MIT EN SIGNAAAAAAAAAA | |
|
| |
b-0-u-x Moyen Lutin
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur ^^' Niveau : Débutante Logiciels : PhotoFiltre Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Azile de fou Dim 23 Nov - 0:55 | |
| Quelle horreur les math, BEUUURK ! Vive le français | |
|
| |
| Sujet: Re: Azile de fou Dim 23 Nov - 1:11 | |
| Peuhh...Français en force, NA | |
|
| |
| Sujet: Re: Azile de fou Dim 23 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
Koopa Modératrice du forum
| Sujet: Re: Azile de fou Dim 23 Nov - 18:15 | |
| Moi aussi pour le français.
Luchia, à ton âge, je supportais encore les maths... maintenant, je m'ennuie énormément. Mais, après tout, j'ai toujours eu une âme de littéraire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Azile de fou Dim 23 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Azile de fou Lun 24 Nov - 0:03 | |
| On va bien s'entendre.
*Jette la purée* | |
|
| |
Debby Mini Lutin
| |
| |
| Sujet: Re: Azile de fou Lun 24 Nov - 20:46 | |
| Vous voulez un p'tit extrait de mon "livre" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Azile de fou Lun 24 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Azile de fou Lun 24 Nov - 21:44 | |
| Enquête à Paris
Chapitre 1 : Poursuite Nocturne
Sarah Halley était assise sur son lit, une tasse de thé à la main. Elle jeta un coût d’œil à l’horloge, bientôt vingt heures. Soudain, le téléphone sonna. Sarah se leva et répondit.
« Allô, c’est qui ? » Demanda t-elle
" Salut Sarah, c’est moi Maria. J’ai du nouveau pour toi." Dit elle d’une voix douce
Sarah eut un long soupir de soulagement. Elle allait enfin pouvoir éclaircir ce mystère.
« Je t'écoute Maria. »
« Le coupable a prit le train il y a une heure pour Paris. Je te conseille de le suivre. »
« Merci Maria. Je t’attendrai sur le quai à 22h00. »
« D’accord, je serais à l’heure. »
« A toute à l’heure. »
Elle raccrocha, puis se rendit dans le salon se couchant sur le canapé en allumant la télé.
De son côté, Maria guettait la porte de l’immeuble du coupable. Dix minutes plus tard, un homme sortit. Il portait un long manteau noir avec une capuche large qui cachait entièrement son visage. La jeune femme le suivit, cachée derrière un arbre. Après quelques minutes, ils arrivèrent devant un immeuble, plutôt banal. L’homme poussa une des pierres qui était sur le mur. Un passage secret ! Ca y est Maria avait trouvé le repaire des complices du coupable.
Il était maintenant 22h00 et les deux jeunes femmes étaient sur le quai du train. Sarah était adossée à un poteau. Quand elles entendirent : « Le train en direction de Paris est en quai A. » les deux jeunes filles se dirigèrent vers le quai . Arrivées sur le quai, le train était là. Elles montèrent. Il était là, assis à une table : le coupable.
« Dès que tu seras devant lui, n’oublie pas notre signal. » Dit Maria
Sarah et Maria ne savaient que faire en attendant un geste quelconque de leur cible. Deux heures plus tard elles s’étaient endormies. Le coupable se leva et sortit. Sarah avait entendu le bruit des pas et s’était réveillé. Elle était sortit. Quand elle leva la tête il était sur le toit avec un pistolet à la main. Alors elle monta sur le toit du train. Mais, là, elle fut prise au dépourvu : elle n'avait pas d'arme sur elle. Il était désormais près à tiré. Mais Sarah était confiante, dans sa poche se trouvait un sifflet, elle le sortit rapidement et siffla. Maria qui était restée dans le train entendit le bruit d’appel de son amie. Elle sortit en courant avec ses deux pistolets. Puis elle monta sur le toit en lançant un pistolet à son amie. Le coupable recula et perdit son arme. Quand il vit qu’il ne pouvait plus se défendre il sauta du train. Sarah le regarda s'enfuir, déçue d’avoir échoué.
« C’est pas grave Sarah, on le retrouvera demain. »
Chapitre 2 : Mauvaise nouvelle
Elles logèrent dans un petit hôtel près de la gare car elles étaient arrivées à minuit.
Le lendemain, Sarah attendait, le réveil de son amie. Soudain la télé s’alluma. Sur l’écran télévisé se trouvait son patron, qui avait l’air furieux.
« Bonjour patron. »
« Sarah je viens d’apprendre que vous n’avez pas coincée le coupable. Vous savez que la réputation de l’agence est en jeu ? cria t-il ; | |
|
| |
| Sujet: Re: Azile de fou Lun 24 Nov - 21:54 | |
| J'ai la flème de lire maintent Je lirait plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Azile de fou Lun 24 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
b-0-u-x Moyen Lutin
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur ^^' Niveau : Débutante Logiciels : PhotoFiltre Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Azile de fou Lun 24 Nov - 22:18 | |
| J'ai tout lu xD. Ca à l'air pas mal, comme ça s'appelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Azile de fou Lun 24 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Azile de fou Lun 24 Nov - 22:48 | |
| Vous savez que c'est un ASILE ici ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Azile de fou Mar 25 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Azile de fou Mar 25 Nov - 21:32 | |
| Alors ont est pas...Sérieuses x'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azile de fou | |
| |
|
| |
| Azile de fou | |
|